ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

billie --- summertime sadness.
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Dim 26 Juil 2020 - 13:17
billie floreywith laurel thoma.
nom, prénoms florey billie. âge, date et lieu de naissance vingt-trois ans, dans la fleur de l'âge, comme diraient les prudes : elle a ouvert les yeux ici, à mistholm, un premier août. origines britanniques, américaines et malaysiennes. nationalité britannique. occupation £££££ réceptionniste à the vocals : elle valide les places, donne du pop-corn, en ayant toujours le sourire. au-delà, billie est auteure de romans érotiques, qu'elle poste sur wattpad. statut célibataire, mais folle amoureuse de rome. orientation bisexuelle : elle chérie les courbes de tout le monde. situation familiale sa mère est morte et billie n'a jamais pu remonter la pente. son père est présent et elle le soutient, sans lui montrer qu'elle est bousillée. elle est soutenue par un frère aîné. groupe saturn return.
etcheBEST pré-lien/inventé inventé. crédits alcuna licenza (avatar), poésies cendrées (icônes).

tout sur l'artiste Alors, sur la V1, je ne voulais rien dévoiler parce que j'aime l'anonymat, mais c'est plus chaleureux.  :mdrr: Je m'appelle Elsa et je vais sur mes 20 ans cette année, je me décrirai comme un mélange entre un ange, un diable et un clown.  billie --- summertime sadness. 1143936125 Je fais des études en auxiliaire vétérinaire et j'écris des histoires, que je ne publie jamais, même si mes proches m'encouragent à le faire.  billie --- summertime sadness. 1981217225

Niveau musique, j'aime beaucoup la musique française (Therapie Taxi, Juliette Armanet, Pomme, Charlotte Cardin, Voyou, Stupeflip, Hippocampe Fou, Gaël Faye, Lomepal, Ajar, Léa Paci, Gcm, Georgio, Fauve, Stromae, Julien Doré, Terrenoire, The Rodeo, Ben Mazué, Feu Chatterton, Vio, Foé, Yseult, Octavio Mai, Izia & Souchon, Brassens, Cabrel, Mitchell, Bécaud, Brel, Aufray, Sardou, Aznavour) + quelques autres type style Percy Sledge, Oasis, Sum41, Nirvana, Neck Deep... etc.  billie --- summertime sadness. 271634749

Sinon, j'adore faire des gifs (médiocres), être taquine et réaliser des montages absurdes, j'aime bien parler aussi.  billie --- summertime sadness. 1457653789

La bise, les champions.  billie --- summertime sadness. 2594837012

Ah et je déteste les comédies françaises.  billie --- summertime sadness. 3716266867

P.S : J'aime d'amour Pauline, mais lui dites pas.  billie --- summertime sadness. 2198090162
P.S 2 : QUELLE TUERIE BRAVO PURÉE  billie --- summertime sadness. 3203409840  billie --- summertime sadness. 1396949754  billie --- summertime sadness. 3820007202  billie --- summertime sadness. 2289526583

TROP CONTENTE D'ÊTRE DE RETOUR  billie --- summertime sadness. 2785239579
le caractèreBillie, elle a le palpitant en peine et ses mires qui se perdent sur l'horizon. Elle crie, hurle ses maux à coup de mots perçants et de palabres incessants, pour qu'on ne l'oublie pas, qu'on ne la laisse pas. Écho tragique du décès de sa mère, avalée par la nuit, à jamais. Exubérante, Billie se fait remarquer, se came à l'attention et est capable du moindre caprice pour arracher un gramme d'affection. L'impulsivité de la jeunesse, une jeunesse déchirée, ravagée à coup de ce qu'on nomme "cancer" : immature dans la plupart de ses choix, de ses gestes. Une mère envolée, une mère effacée de l'histoire, des propos maladroits qui en découlent face au malaise ressenti. Au-delà, ce sont des risettes attendrissantes qu'elle lance, des affections touchantes et une main tendue vers les autres : c'est une bonne amie, une bonne fille, à l'écoute, dotée de multiples surprises sur fond de loyauté infaillible (en témoignent son groupe de copains). Billie, elle est teintée de pudeur émotionnelle : elle n'a jamais parlé de sa mère après sa mort, l'on sait le sujet sensible, alors on l'évite, pour préserver la tendre, la sublime. Excessive, dévouée, jusqu'à l'excès. Elle éblouit par sa candeur, sa gueule d'ange, mais s'éteint dans des bras oubliés de conquêtes névrosées, trop nombreuses. Elle aime conquérir, à la manière d'un explorateur, se plaît à déchaîner les passions, les amours, pour mieux s'envoler, retrouver son ancrage, à coups de violence et promesse, sur fond d'amour.
faits diversfait divers billz est passionnée de photographie : que ce soit derrière son argentique ou devant l'objectif, elle aime mettre en avant les courbes, celles opposées, mettre en valeur les défauts, les complexes, en les sublimant de son regard créatif. elle apprécie également poser, dont certaines photographies érotiques à son compte. elle respire la sensualité. fait divers elle est très sensible à l'art en général : écrire, lire, photographier, jouer de l'autoharpe ou encore dessiner, billie se métamorphose face à ces activités. de ce fait, elle publie ses histoires sur watt pad et est connue pour ceci, regroupant une communauté de 500k abonnés. elle prépare la publication de son premier roman. fait divers elle est extrêmement sensible, mais refoule et cache toutes ses émotions. billie n'a jamais prononcé le mot "maman" depuis sa perte, n'en a jamais parlé. fait divers son tempérament excessif est le reflet de son chaos interne. elle pète les plombs, billz, sans se rendre compte qu'elle est sa propre ennemie. fait divers elle a une bande d'amis depuis de longues années maintenant, ils sont très complices et importants pour billie. au même titre que son frère aîné. fait divers elle est très présente pour ses amis, sa famille et s'oublie totalement dans cette dévotion passionnelle, existentielle, qui la caractérise si bien.
si tu étais...un moment de la journée ? la nuit. un animal ? un chat noir. une plante ? une rose : pétales délicats, ronces acérées. un endroit ? the vocals, avec le squad. une chanson ? cold (james blunt, léa paci) & ses yeux couleur menthe à l'eau (eddy mitchell). une émotion ? la colère. une oeuvre d'art ? la vénus de milo. un personnage de fiction ? rosita (the walking dead). une odeur ? le parfum de rome. une mauvaise habitude ? s'auto-détruire. une créature légendaire ? un dragon.
histoire
billie --- summertime sadness. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400 billie --- summertime sadness. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
"Qu’est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd’hui ?"
lui hurle-t-il avant de s’éloigner,
sans attendre sa réponse.
"Je mourrais demain"
dit-elle enfin
dans un murmure.

Maman est morte. Le cancer l’a vaincu. Elle ne sera plus là. Elle ne se pavanera plus en culotte, ne fera plus de mauvais pancakes le Dimanche, ne rigolera plus devant les bêtisiers, ne prendra plus soin des tulipes et des iris, n’ira plus travailler à la boulangerie. Il n’y a plus que les souvenirs et les photos, sa voix s’éloignant de plus en plus, ne demeurant qu’un vulgaire écho, à peine audible. Maman est partie, son odeur n’est plus là, ses vêtements sentent le renfermé et bientôt, Papa mettra tout dans des cartons, pour s’en séparer, en faire profiter les nécessiteux : c’est ce qu’aurait aimé Maman. Maman n’est plus là, maman a laissé un foyer vide, des murs froids, embarquant le soleil dans son sourire. Dehors, on ne parle que de Maman et de son absence, comme quoi la boulangerie familiale ne serait plus la même, alors Maman l’excusera, excusera sa poupée de crier sur les autres, de leur faire réaliser la bêtise des propos lancés. Des cons, Maman pardonnera la vulgarité de sa poupée, mais Billie se perd, à contre-cœur, elle se perd dans les crises de nerfs, les insultes, les corps offerts, depuis que Maman est partie. Et ceci depuis dix ans, désormais.

billie --- summertime sadness. Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o6_400 billie --- summertime sadness. Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o6_400
"Et toi, et toi, je t'aime, je t'aime"
à n'en plus pouvoir,
à n'en plus pouvoir.
"Je t'aime"
dis-je en
baisant ta peau.

Rome, il a toujours été là. Rome, il a toujours été dans son cœur. Le premier et unique amour, un corps pour deux, un regard signant leur union infaillible. Ses doigts dégringolaient le long de ses courbes, sans quitter ses mires bruns : le silence, la quintessence du bien-être. Elle est folle de lui, Billie, mais la quiétude ne dure jamais : les éclats des voix font trembler les murs des appartements, les insultes sont lancés et la peine s’installe. Des « c’est terminé » à foison puis la connexion trop forte qui s’impose et envoie tout aux oubliettes. Ils se font autant de bien que de mal. Alors, pour oublier sa peine, ils se perdent dans les bras des autres, pour mieux revenir, lorsqu’ils n’arrivent pas à penser à quelqu’un d’autre. Billie, elle lui tient tête, le défie, aime le faire exploser, mais pour autant, lorsqu’il lui rend la monnaie de sa pièce, elle est furieuse, Bill, pourrait en venir aux mains : l’immaturité même qui dirige la relation. Jusqu'à n'en plus pouvoir.
Rome Balazs
Rome Balazs
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 221
Message Dim 26 Juil 2020 - 13:20
MOI AUSSI JE T’AIME D’AMOUR
ET JE REVIENS APRÈS MANGER
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Dim 26 Juil 2020 - 13:20
JE SUIS L'EMOTION. billie --- summertime sadness. 2703472866 billie --- summertime sadness. 2703472866 billie --- summertime sadness. 2703472866 billie --- summertime sadness. 2703472866

TROP TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER ICI SI TU SAVAIS !! billie --- summertime sadness. 2289526583 billie --- summertime sadness. 2289526583 BIENVENUE SUR LITS BB. billie --- summertime sadness. 4129562045
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 26 Juil 2020 - 13:22
BILLIE <3 <3 <3 <3
trop contente de te voir par ici ???????
trop trop hâte de redécouvrir ta belle sous le soleil de mistholm billie --- summertime sadness. 2703472866 billie --- summertime sadness. 2703472866
rebienvenue à la maison bby chat <3
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Dim 26 Juil 2020 - 13:39
@Rome Balazs Love you, je t'attends. billie --- summertime sadness. 2289526583

@Pearl Llewellyn Trop heureuse de revenir. billie --- summertime sadness. 1502971675

@Erhart Hegewald Ta petite tête, là. billie --- summertime sadness. 1396949754

Merci pour votre travail et j'ai si hâte de REPRENDRE L'AVENTURE. billie --- summertime sadness. 1457653789
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Dim 26 Juil 2020 - 14:02
Citation :
billie est auteure de romans érotiques,
je suis au fait. billie --- summertime sadness. 4129562045

Je suis déjà très fan de billie, mais. billie --- summertime sadness. 2703472866 Vraiment, ma femme ok. Je peux te voler à Rome ??? billie --- summertime sadness. 1502971675 billie --- summertime sadness. 2289526583
TROP CONTENTE AUSSI QUE TU SOIS DE RETOUR. Ton soutien a été dingue, merci, mais tellement. billie --- summertime sadness. 3203409840

J'ai SI hâte de la re-découvrir en jeu !
J'adore tout, mais j'ai dé-vo-ré l'histoire. billie --- summertime sadness. 72734899 Je te l'ai déjà dis ; mais bienvenue sur LITS !

Je te laisse le guide pour que tu puisses avoir tous les liens ! Amuse-toi bien !!!
Rome Balazs
Rome Balazs
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 221
Message Dim 26 Juil 2020 - 14:05
billie balazs a écrit:
une odeur ? le parfum de rome.
salut, tu as su me mettre en pls rien qu'avec ça. et c'est toujours un plaisir de découvrir ta plume sous tes personnages, à l'aide, je me noie d'amour.
non mais billz ma princesse le retour :: comment m'achevez directement billie --- summertime sadness. 889610705 billie --- summertime sadness. 889610705
elle me tue dans sa douceur, son auto-destruction et sa passion. j'veux l'épouser. fuck rome, c'est moi qui prendrais sa main. billie --- summertime sadness. 1374582655 billie --- summertime sadness. 1374582655

@Pearl Llewellyn NON TU PEUX PAS ME LA VOLER billie --- summertime sadness. 1609366404 billie --- summertime sadness. 1609366404
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Dim 26 Juil 2020 - 14:08
@Rome Balazs MEME PAS TU PARTAGES !!! Sad
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Dim 26 Juil 2020 - 14:14
@Pearl Llewellyn Je peux te donner un peu de moi. billie --- summertime sadness. 1143936125
Merci pour tous tes compliments, ils me touchent. billie --- summertime sadness. 72734899

@Rome Balazs Je ne me lasse jamais de tes beaux mots, mais j'aime trop te trash talk so. billie --- summertime sadness. 889610705
Merci beaucoup et je suis trop contente que la V2 de Billie te plaise. billie --- summertime sadness. 271634749

billie --- summertime sadness. 2289526583 billie --- summertime sadness. 2289526583 billie --- summertime sadness. 2289526583
Invité
Anonymous
Invité
Message Lun 27 Juil 2020 - 20:28
QUEEEEN billie --- summertime sadness. 2785239579
La première à débarquer, tu l'avais dit, je billie --- summertime sadness. 889610705 billie --- summertime sadness. 889610705
Merci ma belle pour ta fidélité, t'es une vraie billie --- summertime sadness. 1104617166 billie --- summertime sadness. 1104617166
Rebienvenue avec la sublime Billie, j'ai hâte de lire vos rp avec Rome billie --- summertime sadness. 4049706393
Love you !! I love you
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Lun 27 Juil 2020 - 20:50
@Onyx Barrow LOVE YOU CAMY billie --- summertime sadness. 3820007202 billie --- summertime sadness. 2289526583
Contenu sponsorisé
Message
billie --- summertime sadness.

lighthouse in the storm :: Personnages :: éclat lunaire :: lunes éternelles+
Sauter vers: