ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ
Razmo Zenati
Razmo Zenati
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 126
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:09
raphaël zenatiwith rilès.
nom, prénoms raphaël razmo raz abruti tocard nasser valentin zenati. âge, date et lieu de naissance années traîtresses, vingt-huit putains qui dansent nues autour d'un feu de banlieue, une voiture cramée du côté de créteil. origines algérie au creux des reins et l'arabe balancé pour insulter. nationalité français égaré, assumé, revendiqué, l'accent qui revient sans arrêt. occupation £££££ on dit vendeur en prêt à porter. le nez dans les fringues dépliés. des horaires de merde et des clients bâtards. c'est provisoire, qu'il disait. sportif raté, des rêves brisé en même temps qu'une sale cheville. statut ça va, ça vient, pire qu'un océan en pagaille. y'avait bien une nana, qui le faisait loucher. époque révolue, les tombes ne savent pas aimer. orientation un pan affolé par un regard, pas fermé pour un sou, l'esprit aussi ouvert que les cuisses, mais le cœur qui chavire à la moindre déclaration. situation familiale vivants, alertes, restés de l'autre côté. un sms tous les six mois, un coup de fil par an. les deux parents, encore sous le même toit, assez rare pour être souligné. une cadette, frangine trisomique, bloquée à l'âge de neuf ans, jamais autonome. mais de ça, il parle pas. groupe solar eclipse.
creature pré-lien/inventé ancien pl, now inventé. crédits em, soy sauce, vocivus. tout sur l'artiste amour, joie et écriture inclusive.
le caractèrejamais à l'heure, mais c'est pas un drame. le cœur qui dégueule un trop plein de rien. décomplexé de l'âme, hurle de rire aux coins des rues, assez fort pour être entendu. assume, assume. assume la gueule de travers et la tignasse en l'air. le mètre quatre-vingt-dix qui empêche de passer inaperçu (mais qui veut être invisible dans ce monde tordu) peur de rien, courir jusqu'à l'épuisement, louper des marches et bouffer des trottoirs à pleines dents. peur panique des responsabilités, effrayé, affolé, terrorisé à l'idée de vieillir crever jeune pour embrasser l'éternité gamin immortel, bienveillance de frangin, idées de merde à fleur de peau (dévaler des escaliers sur un vélo). se marrer, surtout de sa propre merde. pas de sérieux, quelques rêves éparpillés au vent.

s'en foutre d'être r i e n
s'en foutre d'être personne

s'approcher de trop près c'est se cramer le cœur, c'est se brûler la rétine, c'est bouffer une fresque de couleurs dans l'obscurité. doigt d'honneur à la nuit, échauffé par l'envie. dépendant des cœurs, amoureux des humains. la douce folie, la plus tendre. attachant. énervant. planer pour mieux s'égarer. l'aventure est reine, mieux vaut ne pas savoir où aller. sensibilité maquillée, mais le masque a coulé, la peinture sur les dents, sur les doigts, dans tous les pores de la peau. les agonies silencieuses et les secrets bien gardés. taire la souffrance

la nier
la nier
la nier
pour l'empêcher d'exister

optimiste à l'excès, à murmurer, frangin, ça ira mieux demain (et d'overdose en overdose on commence à douter). plus d'étoiles dans le ciel mais l'envie d'en redessiner. se renouveler, sans cesse, inconstance au quotidien, besoin mordant d'agir, besoin vital d'adrénaline, besoin urgent de vivre avant que les secondes ne soient comptées. être le dernier debout. tomber, s’écorcher et se relever. impétueux, éclatant, insolent, rayonnant. poser des pansements sur des fissures sanguinolentes. les autres toujours plus importants, sinon, ça sert à quoi de vivre. le chill se prend des décharges et le silence se met à chanter.

r
a
z
m
o


loin d'être parfait. dépendant de l'indépendance. dépendant de la liberté. des autres, de l'imprévisibilité. vexé, l'animal qui tout à coup change de voie, faire la gueule dans le canapé. regards de travers entre deux lampées de bière. parler en français pour faire chier, en arabe pour faire le fier. razmo pour rase-motte et le ventre à terre. la lâcheté dans les veines (pour fuir les émotions et la peine) jusqu'à imploser. la vérité crue, balancée sans douceur. sauvage, gamin des citées. peau d'hippie pour dissimuler l'enragé. rester calme. diplomate. souriant. tout prendre avec philosophie, l'amusement comme étendard. encaisser, encaisser, encaisser. jusqu'à tapisser les murs de ses tripes. boum. ranger les drapeaux blancs et les fausses excuses. violence des poings, assassin des mots. terroriste des cœurs, des bombes de sentiments.

intraveineuse d'émotions
il se perd razmo,
dans son exaltation.

torrent de révolte
peter pan devenu grand
psychologievices l'héro, les paris, jeux de hasard et jeux d'argent, la clope, les joints, l'adrénaline comme une drogue, fuir les responsabilités.

forces le cœur.

faiblesses le cœur.

pensées heureuses les souvenirs de l'enfance, les hubba bubba à s'en péter les dents. puis apprendre l’insaisissable, le nom d'une étoile ou l'emplacement d'une planète, son corps sous les doigts, le sourire au coin des lèvres, les bouteilles échangées, les seringues partagées, la solitude d'un soir d'été, la foule du bord de mer, la chaleur du bitume, la tignasse dans le vent, les jours fériés.

problèmes les plus importants l'attachement à l'excès, s'enchaîner et en crever, être privé de libertés, se sentir con d'amour et le regretter, après, dissimuler les angoisses et les faiblesses, dissimuler le cœur.

signe astrologique lion, solaire.
arc en (fiel); ovni; 80's; boomerang; fixer le soleil; voler l'ombre de peter pan; oublier; danser sur les tombes; tornade; neverland pue la merde; french-kiss; éclat de rire; bancal; désinhibé; retard; (no)made; je vais bien; monter le son; coloré; hurler; retard, encore; écrire les soleils; warm hands; avoir les crocs; émotions; la vie en rose; ivre de sentiments; marginalité; je t'aime, je t'aime, je t'aime; en mouvement; genoux écorchés; pleurer à la nuit tombée
playlist by razmote
hold me now :: thompson twins strangelove :: depeche mode 1999 :: prince l'amas d'chair :: antoine elie the locomotion :: little eva your song :: elton john
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:11
je te défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 4097749014
Razmo Zenati
Razmo Zenati
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 126
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:13
@erhart hegewald je te défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 4097749014 plus encore
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:20
JE PEUX TE défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 4097749014 AUSSI ? Wouah, super fan de Raz !! défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1104617166 défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1104617166
Les keyworld lhjbjdfh trop hâte de tout lire. Bienvenu sur LITS !! défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 4129562045
Razmo Zenati
Razmo Zenati
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 126
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:23
@pearl llewellyn tu me défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 4097749014 quand tu veux ma belle défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 751010661
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:25
Bienvenue à la maison. défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 2289526583
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:35
@Pearl Llewellyn @Razmo Zenati MDRRRRRRRR
attention
j'vous ai à l'oeil
tous les 2
défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 2752526996


MAIS EN TOUT CAS
razmotte est
!!!!!!!!!!!
toujours aussi parfait qu'avant
son sourire, son flegme, ses conneries,
son instabilité, l'ouragan sur patte qu'il est ?????
mais jpp, épouse-moi stp
rebienvenue à la maison
mille fois
Razmo Zenati
Razmo Zenati
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 126
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:37
@billie florey merci poulette défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 902210520

@erhart hegewald tu peux m'avoir à l'oeil
au corps, au cœur
à ce que tu veux, je prends
défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1143936125

défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1951592053
tes mots je ????
je vais acheter les alliances de ce pas
merci mon chat
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:39
@Razmo Zenati t'as cru ou quoi
à quoi ça sert de dépenser tant d'argent à ça
go se faire des bagues en bonbons et en réglisse
en plus c'est bon
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:45
Razmo Zenati a écrit:

@erhart hegewald tu peux m'avoir à l'oeil
au corps, au cœur
à ce que tu veux, je prends
défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1143936125

Je valide, je regarde. Donne lui tout. défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 3739483824
(ofc je veux bien prendre aussi sinon.)
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 26 Juil 2020 - 22:56
Erhart Hegewald a écrit:
MAIS EN TOUT CAS
razmotte est
!!!!!!!!!!!
toujours aussi parfait qu'avant
son sourire, son flegme, ses conneries,
son instabilité, l'ouragan sur patte qu'il est ?????
mais jpp, épouse-moi stp
rebienvenue à la maison
mille fois

bon bah j'vais me citer hein
puisque depuis y'a 20 minutes
mon avis a pas changé
et ta présentation a l'air de pas l'avoir fait non plus
donc
t'es validée bby défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 3284451642
viens qu'on défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 751010661
Invité
Anonymous
Invité
Message Lun 27 Juil 2020 - 20:22
Awwww trop contente te de revoir parmi nouus défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 889610705 défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1104617166
J'adore ton personnage, il m'a toujours intrigué, j'espère que cette fois on pourra se trouver un petit lien défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 751010661 défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1104617166
Rebienvenue chez toi baby !! I love you
Razmo Zenati
Razmo Zenati
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 126
Message Lun 27 Juil 2020 - 21:56
@pearl llewellyn (je t'en réserve un morceau) défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 3866194542

@erhart hegewald jotem défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 271634749

@onyx barrow t'es adorable défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 1104617166
avec plaisir pour un lien, hésite pas à venir me voir défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ 3716266867
Contenu sponsorisé
Message
défoncer les astres et niquer le soleil ; RAZ

lighthouse in the storm :: Personnages :: éclat lunaire :: lunes éternelles+
Sauter vers: