ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

écumeur de rêves.
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 14:29
magnifiscent turdwith judah lang.
nom, prénoms edwyn aux couleurs d'anciens temps, cadeau encourageant d'une grand mère au crépuscule de ses jours.  Pourtant si l'ami y a bien encré sa place, la richesse aura surement oublié de tenir sa promesse. sous l'étoile d'Edwyn s'entassent les promesse oubliées, comme celle d'un père Samuels donc le sourire illumine les fond marins depuis ce froid matin de février. Un autre pêcheur perdu en mer, une autre âme dévoré par la fatalité. Une autre promesse de retour brisée. âge, date et lieu de naissance Le 15 août et une charlotte branlante sur la table, parce que cette année maman y a pensé. Fallait marquer le coup, c'est pas tous les jours la vingt-cinquième année. vingt-cinq ans sur l'île-aux-brumes, les pieds dans l'eau et la peur du vide, au delà de la brume, la peur du monde ou alors la peur de vivre. origines les mains galloises aux douceurs maternelles se referment sur les secrets du père aventurier, à quoi bon remuer le passé, à quoi bon, rien à y faire, rien à y trouver. nationalité depuis le premier jour, mistholm dans les mots et dans les maux, sur la rétine et sur les papiers. occupation £££££ les doigts qui brillent de pollen aux effluves enivrante, un petit paquet bien emballé de main à main, en échange d'un billet plus ou moins froissé, vendeur de rêves fumeux et d’échappatoires à durées déterminées. vente de canabis au détail, écrit en gras dans le casier, petit vaurien dans les esprit, roi des étrons dans les pensées, coureur de rêve épris de liberté, aucune envie d’arrêter, aucun projet à concrétiser, allez tous vous faire foutre, laissez donc les chiens aboyer et les branleurs se planter. statut célibataire, haut et fort, incapable d'autre chose, incapable de concret, trop peu fiable, peut-être un reste de l'adolescence qui tarde à s'évaporer. Père pourtant, père sans trop savoir y faire, parent incompétent d'un weekend-sur-deux-et-la-moitié-des-vacances. parent aimant, mais parent inconscient, irresponsable, délirant et passionné. orientation leurs seins, leurs fesses, leurs jolies courbes incitant le rêveur fou à l'ivresse, les femmes qui vous brisent le cœur et l'âme avec leurs charmes leurs drames et leurs larmes. situation familiale une père absent, perdu en mer, souvenirs d'une enfance difficile, héro marquant dont le portrait orne la table de chevet de maman. maman, mère fragile, mère inquiète, tantôt rire tantôt larmes, malade d'amour, maman trop faible pour vivre et trop vivante pour mourir, maman dont il faut s'occuper avec son cœur de petite fille et ses larmes qui ne sèchent jamais vraiment. maman fragile, père fantôme, garçon-parent. Et puis il y a cette petit fleur, ce papillon de vie et de rire, qui de haut de ces cinq ans apporte dans leurs vie soleil et sourires, rires et fantaisies. groupe saturne return, rêveur endormi, perdu et puis trouvé, trouvé et puis perdu, rêveur qui s'entortille, rêveur qui se meurt, qui s'envie et s’enivre de vie, rêveur sans but, mais rêveur en vie.
louise ou loulou pré-lien/inventé pré-lien de @oscar fawkes. crédits avatar (de fou) de flo. poésies cendrées pour les icônes par défaut.

tout sur l'artiste je suis tellement nulle en présentation de moi làààà !!
en vrai je m'appelle louise mais vous pouvez m'appeler loulou,
j'ai presque 27 ans et ça fait un peu mal mais ça va.
je suis lion du coup je parle beaucoup et je suis un peu exubérante mais vachement sociable aussi, même si j'ai un côté un peu timide au début (genre j'ose pas, c'est con hein ?)
je vis dans le sud là où il fait 35 degrés atm, et je kiff héhé. je penses être plutôt présente en semaine, un peu moins le weekend, mais j'ai discord sur le tel et j'y suis plus réactive (parce qu'il m'envoi des notifs). je suis une mélomane finie, sans musique la vie perds toutes ses couleurs. du coup j'écoute une peu de tout quoi, avec une petite préférence pour le rap us, la techno et le grunge aussi... mais en vrai la liste est trop longue j'aime vraiment de tout au final quand j'y regarde bien.
mais en vrai, si tu veux en savoir plus hésite pas à venir me parler héhé
et surtout aussi si t'as envie d'un lien, hésite pas j'ai pleins d'idées et j'ai envie de les exploiter héhéhé !

et puis les filles, ce forum est vraiment vraiment magnifique, je suis amoureuse quoi, damn, autant le contexte, le codage, le design, le forum en soit, tout quoi, boom, trop beau.  brill  brill  
le caractère"attention-deficit hyperactivity disorder, ADHD est un trouble du neurodéveloppement caractérisé par trois types de symptômes pouvant se manifester seuls ou combinés : des difficultés d'attention et de concentration, des symptômes d'hyperactivité et d'hyperkinésie et des problèmes de gestion de l'impulsivité. Le trouble est reconnu lorsque ces symptômes se manifestent de manière persistante, sur six mois ou plus, et de manière suffisamment importante pour poser un obstacle développemental ou perturber l'insertion sociale ou encore le travail scolaire.
voilà, c'est dit, c'est donné, c'est encré.
adhd c'est un peu mon étiquette si tu vois ce que je veux dire, celle qui excuse tout, mes sautes d'humeurs et l'inconstance de mes idées, l'impulsivité de mes décisions stupides et des erreurs que l'on me reproche avec conviction."

les mots qu'un edwyn de quatorze a écrit sur un papier froissé à encart du secondaire pour répondre à l'expulsion définitive de sa jeune personne de l'établissement , signant ce jour-là la fin de ses relations avec l'éducation nationale.
Gamin turbulent, toujours imprévisible, ingérable, irritable, indécent.
Pas méchant pourtant, pas méchant, tout doux même, doux et aimant, juste inconstant, égoïste un peu, perturbé souvent. Perdu, constamment. Edwyn et ses yeux qui pleurent parfois quand il rie, en silence, cachés sous les iris couleur d'été.
Edwyn il est différent. C'est juste un autre mot pour incompétent, un mot moins dévalorisant, pourtant de la valeur, il s'en donne pas beaucoup edwyn, il cherche pas à mentir, il sait bien qu'il n'a pas inventé l'eau chaude, il est pas franchement débile non plus, mais pas franchement brillant. Pour briller il faut se concentrer et cela, edwyn en est incapable, son attention s'envole chaque seconde vers une nouvelle stimulation.
incapable de tenir ses promesse, pourtant il aime tellement en faire edwyn des promesse, il aime le sourire de son entourage, il aime être cool.
Edwyn au fond c'est juste un petit branleur, pas franchement mauvais, mais pas franchement fiable non plus. un peu à côté de la plaque, surtout depuis son diagnostique qui lui sert d'excuse pour à peu près tout. Il foire tout edwyn et ne s'en formalise plus.
Il a découvert la weed très jeune et depuis c'est l'amour fou, d'ailleurs cette relation passionnelle-destructrice qu'il entretient lui foire un peu toute les autres relations de sa vie. Parce que la weed passe avant tout. Mais pas méchamment, c'est juste que edwyn, c'est un trou d'balle. Et même quand il fait des efforts, c'est parfois plus fort que lui il faut qu'il foire tout. Pas fiable quoi. Heureusement qu'il est gentil, ça rattrape un peu.
Puis il est drôle, du genre à te faire pisser dans ta culotte et avaler tes curlys dans tes poumons encrassé autour d'un bang pas très bien lavé.  un peu fou aussi, jamais le dernier pour les plus inventives conneries, et s'il en parle, s'il y penses, si la simple idée le traverse, c'est trop tard, edwyn ne résiste plus et fonce la faire, sa connerie, tout sourire et toute innocence affirmée, sans conséquence, sans même les imaginer. Imprévisible parce que personne ne le comprends, personne ne sait lire on esprit trop embrumé. et sans filtres, avec arrogance, parce que le tact, c'est pas son truc. Ça provoque colère et bagarre, puis avec son physique de lâche, edwyn il se fait vite rétamer. S'il n'avait pas ce petit flingue dans sa poche, qui sait s'il serait toujours vivant. c'est dissuasif, heureusement parce que le jeune homme ne sait pas viser, il tire comme un manche et risquerait plus de s'exploser les couilles que de briser un foyer.  Puis au final on lui pardonne toujours tout, à Edwyn il rattrape ses bourdes avec un grand sourire irrésistiblement charmeur  qui fait fondre les plus glacés des cœurs. Tout le monde pardonne à edwyn d'être un trou d'balle, parce qu'au final, sans lui, la vie c'est quand même vachement moins drôle au final.


sociabilité
ambition
chance en écumeur de rêves. 1104617166
croyances
culture
intérêt familial
criminalité
réseaux sociaux
marginalité
playlist by (fu)KING_TURD
because i got high :: afroman pursuit of hapiness :: kid cudi ft. MGMT da funk :: daft punk killing in the name :: rage against the machine ISIS :: joyner lucas ft. logic praise the lord :: a$ap rocky
psychologievices Marie-Jeanne et ses vapeurs enivrantes, sa douceur et ses oublis.. parfois se perdre dans l’embrassade fugace de l'une de ses cousines amphétamine, le temps d'une nuit ou d'un instant de folie.

forces un humour à toute épreuve, un sourire qui défie les astres et un charme déstabilisant. Edwyn a les atout d'un enfant.

faiblesses irresponsable, instable, faible, menteur, opportuniste et franchement pas fiable, on continu ? .

pensées heureuses une gamine de cinq ans. cinq ans de sourire, de bonheur, de joies et d'amour, une petit Lily qui fait briller le soleil tous les matins à travers la photo souriante du fond d'écran de son papa.

problèmes les plus importants casier judiciaire entaché, travaux d’intérêts généraux obligés, et le business qui s'en trouve menacé, une vie a assurer pourtant, alors continuer, il va falloir se faire discret.

signe astrologique lion, dans toute sa splendeur charismatique d'égocentrisme et de franche sympathie entremêlés..
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 14:29
BON
LES CHATS
J'AI BESOIN D'AIDE
j'ai choisi un fc qui a zéro avatar (sinon c'est pas drôle)
et j'ai plus rien pour m'en faire moi-même (évidemment)
du coup si l'un/une d'entre vous se sent l'âme créatrice...
je pose un imgur ici
voilà je compte sur vous
je vous aimes
m'envoulezpassvpjesuisunbouletouiouioui
écumeur de rêves. 751010661 écumeur de rêves. 271634749
Rome Balazs
Rome Balazs
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 221
Message Mer 29 Juil 2020 - 14:47
arrêtez de me faire tomber amoureuse S'IL VOUS PLAÎT
j'ai dévoré le début et je veux tellement en savoir plus sur edwyn, nourris ma curiosité sans fin stp
et puis ton bonhomme??? je l'aime. j'espère que les doigts de fée t'aideront parce que la gueule qu'il a oh my il est si inspirant
+ s'il vend, y'a moyen de se faire un truc avec la bande de rome. si t'es chaud patate écumeur de rêves. 4049706393
et ce jauge si basse pour l'ambition... pauvre gamin
bienvenue avec ton petit gars écumeur de rêves. 271634749
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:03
@rome balazs
mais euh ? je suis touchée là hjghjfh  brill
je vais écrire la suite quand j'aurai rechargé ma batterie de mon cerveau qui a surchauffé là (asap tqt)
pis ouais... il a tellement zéro ambition ce mec, c'est triste écumeur de rêves. 2730463303 écumeur de rêves. 2730463303
en attendant ajoute moi sur discord si tu veux qu'on parle lien hehe
parce oui y a grave moyen bb écumeur de rêves. 3487780134 écumeur de rêves. 3487780134
Ethan Fawkes
Ethan Fawkes
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 147
pronouns : il.
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:11
JE VAIS LIRE BIENTOT !
Je passe juste te dire BIENVENU. écumeur de rêves. 4129562045 Et aussi, je me penche sur ta galerie now hihi. écumeur de rêves. 1174097838 JE REVIENS AVEC VAVA ET LECTURE !!! JE SUIS TROP CURIEUSE. écumeur de rêves. 4129562045
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:12
@ethan fawkes JOTEM
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:13
JE
SUIS
CHOQUEE.
je parcourais ta fiche, tombant amoureuse peu à peu de ton edwyn un peu cabossé, et là.
je vois la galerie.
je gardais judah sous le coude pour un personnage depuis littéralement des années, j'ai COUINE devant mon ordi. tout ça pour te dire que ce soir, je tente de te faire des avatars (je suis un peu rouillée, et un peu nulle, mais ça sera fait)

et évidement réserve-moi un lien. comme @Rome Balazs l'a dit, y'a moyen de se faire un truc avec la bande. pio a pas mal de problèmes niveau drogue (addiction + avoir un peu touché au trafic, même si en ce moment il se fait petit), et ils ont perdu un membre de leur bande (dont pio était amoureux en secret) à cause de ça... donc... tu te doutes bien qu'on a des trucs à développer, là. écumeur de rêves. 1791182486

bref.
aime-moi.
stp.
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:21
@pio donati
jhguyfiytf
littéralement la première personne que je croise qui connait judah
genre djhgdhd
je l'avait découvert avec une mini série là, BETTy
genre j'ai craqué
je me le gardais de côté dpuis aussi
et là il va tellement bien ici je trouve
hgfh
et puis tu viens m'aider ??
mais JOTEM TOI AUSSI
viens on s'ajoute sur discord et on parle
puis joland aussi on en parle ?
bref
viens on va parler écumeur de rêves. 72734899

Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:34
ahhhhhh mais
ça a l'air beaucoup trop doux tout ça
faudra qu'on se trouve un truc
ed il a plus de papa, gail il a plus de maman
les deux perdus dans l'océan écumeur de rêves. 889610705
j'aime beaucoup,
vivement la suite !!

ah et ton bonhomme
il est ultra mims ???
je vais essayer de te faire deux trois trucs ! écumeur de rêves. 2783728785 écumeur de rêves. 2783728785

bienvenue chat ! écumeur de rêves. 1104617166
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Mer 29 Juil 2020 - 15:46
Bienvenue à la maison. écumeur de rêves. 3820007202
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Mer 29 Juil 2020 - 16:00
Je........................ wouah mais le choc ?
Ok, j'ai pv Oscar DIRECT pour lui dire : ptn mais la chance que tu as. djbjhbh JE HURLE ? écumeur de rêves. 3203409840 Ed est vraiment, VRAIMENT sensationnel. J'attends tellement la suite. écumeur de rêves. 889610705 Subjuguée par ton début de présentation, vraiment. écumeur de rêves. 2512902333 J'adore Ed. J'adore comment tu écris.

Tout à l'heure, j'ai dis "bienvenu" trop rapidement. J'ai manqué TA MERVEILLE. écumeur de rêves. 1064179815 Merci pour tes mots sur LITS ! MAIS VBLHJFDBHJBVHB.
OK MDRRRRRRR. J'ai plus les mots. écumeur de rêves. 1200872460 En fait je sais pas quoi dire, à part que je suis amoureuse ???? écumeur de rêves. 3235619895 Ma vie va en dépendre en fait, donc réserve moi un lien ?????? Sous Pearl ou Ethan.
OU les deux.
Qu'importe.
Need avoir Ed dans ma vie ? écumeur de rêves. 1374582655 écumeur de rêves. 1374582655 écumeur de rêves. 2594837012


ET DU COUP !!!
La galerie mon bébé, c'est par ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 17:45
@Gail Gresham
KEANU
JE
MEURS
NOYEE
DANS
MA
CYPRINE SALIVE

et je t'ajoute sur discord qu'on parles lien asap alors écumeur de rêves. 1133242064
puis encore des avatars, ouiiiiii JOTEM aussi !!! écumeur de rêves. 3960270040 écumeur de rêves. 3960270040



@Billie Florey
merci écumeur de rêves. 1104617166


@Pearl Llewellyn
AAAAAAAAH
mais ghfhgdhgs
MERCI brill brill
VIENS ON SE TROUVE UN LIEN
(t'as pas discord ?)
je vais lire tes deux fiche
(et toutes le fiches que je dois lire, allez go motivation maintenant !)
ET PUIS CES AVATARS DE MALADE ON EN PARLE
MERCIIIIII
J'en enfile un de ce pas là tout de suite !!!
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Mer 29 Juil 2020 - 17:53
OUI OUI OUI !!!
JE T'AI AJOUTÉ NORMALEMENT. écumeur de rêves. 1104617166
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 18:24
bienvenuuuuue écumeur de rêves. 1104617166
je te ferai des avatars écumeur de rêves. 1791182486 écumeur de rêves. 1791182486
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 18:45
mais ce personnage ?
y'a que les informations générales d'remplies,
mais damn ptn je tombe in love hein  écumeur de rêves. 1396949754  écumeur de rêves. 2289526583  écumeur de rêves. 3820007202
puis le fc MAIS HON je le connaissais grv pas
pourtant l'authenticité de son charme me jfrgiçhtrjbg.
currently en train d'écouter les sons de la playlist
J'ADORE ??? merci pour ces découvertes écumeur de rêves. 2512902333 écumeur de rêves. 2512902333 écumeur de rêves. 2512902333
et bref j'en veux +++ asap, nous faudra un truc direct What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 19:06
@Pearl Llewellyn ça va être le feu làààà écumeur de rêves. 3284451642 écumeur de rêves. 3960270040

@Lone Filipps OWIII JOTEM
et merci héhé I love you

@Akira Uzuki
hfyytjhfjy
tellement contente si j'ai pu te partager des bons sons
c'est ceux que j'écoute pour entrer dans la tête d'edwyn hjvfhj
et je fais la suite bientot là dès que je fini mon film écumeur de rêves. 3487780134
in the mean time tu peux m'add sur discord et on parlera liennnnn écumeur de rêves. 3190769887 écumeur de rêves. 3190769887
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 20:48
PUTAIN
La perfection de cette fiche je chiale écumeur de rêves. 2703472866 écumeur de rêves. 1104617166
Franchement, j'ai pas les mots, j'adore ce Edwyn, j'adore tes mots écumeur de rêves. 1457750859 écumeur de rêves. 1104617166
Il est exactement comme je l'avais imaginé, voire mieux !! écumeur de rêves. 889610705 écumeur de rêves. 1104617166
Merci de prendre mon pl, vraiment, j'suis trop heureuse là écumeur de rêves. 1200872460
Bienvenue parmi nous my love, n'hésites pas si t'as la moindre question I love you
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 20:54
@Oscar Fawkes
HGFGHDGHS
HGDFHDSFDHXN
HGCDGFXDGXCJXCJXCG
GHDCGFCDGFN
bref t'as compris
je me dépêche avec l'histoire à la fin du film
j'ai trop hâte de rp chat
écumeur de rêves. 2822583972 écumeur de rêves. 2822583972 écumeur de rêves. 2822583972
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 21:23
LALALA EVIDEMMENT JE TE VALIDE
JE T'AIME
MERCI
BISOUS
A TRES VITE EN RP
écumeur de rêves. 1188366116 écumeur de rêves. 1188366116 écumeur de rêves. 1188366116
Invité
Anonymous
Invité
Message Mer 29 Juil 2020 - 21:57
THANK U BB
ILY 4EVR
écumeur de rêves. 1133242064 écumeur de rêves. 3960270040 écumeur de rêves. 3487780134
Contenu sponsorisé
Message
écumeur de rêves.

lighthouse in the storm :: Flood :: Abysses étoilées :: Gestions oubliées :: astres perdus+
Sauter vers: