ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

1f - be here for you; fille d'un homme brisé
Sigma Banks
Sigma Banks
anonyme rieur
date d'inscription : 27/07/2020
messages : 76
Message Mer 29 Juil 2020 - 14:47
Jane Smith-Banks libre f La vingtaine Etudiante ou métier au choix Au choix  (c) MORPHINE.

informations généralesUn caractère bien trempé résultat d'une enfance relativement difficile, élevée par une mère qui peinait à joindre les deux bouts tentant désespérément de cumuler plusieurs job. Elle à du apprendre très vite à être débrouillarde, loin d'être le stéréotype de ces jeunes femmes qui sont destinées à devenir l'élite de la société, bien plus préoccupé par le repas du soir que par la couleur de son vernis à ongle.

Une lutte constante qui dur jusqu'à sa majorité, quelques mois plus tard sa mère quitte ce monde des suites d'un cancer, livrée à elle même, la belle n'a que deux choix possible, lutter encore plus fort pour tenter de survivre ou se tourner vers celui qu'elle n'a jamais connu, ce père dont elle n'a que le nom.

Il suffit de quelques recherches sur internet pour retrouver son adresse, un voyage qu'elle entreprends alors remplie de haine et d’appréhension.
précisionsBonjour/Bonsoir à toi qui te seras aventuré jusqu'ici ! Je te laisses quelques précisions supplémentaires par rapport à ce PL, tout d'abord j'ai laissé relativement libre la partie caractère et sentiment qu'elle peut avoir vis à vis de Sigma, on pourra décider ensemble de choisir sur quoi partir au niveau relation (positif ou négatif), ça laisse une place au feeling qui est à mon sens vital.
Au niveau du prénom, de l'âge, et de l'avatar c'est toi qui choisi, évidemment la belle doit avoir la vingtaine au vu de l'âge qu'à Sigma (la quarantaine), lui n'aurait jamais été au courant de cet enfant bien évidemment. Pour le nom, si c'est possible, le mieux ce serait qu'il inclut le nom de Sigma, une précaution que sa mère aurait pris à sa naissance voyant sa situation financière, elle lui aurait donné en guise de "bouée de sauvetage" (ex: Jane Smith-Banks) Si tu n'aimes pas j'suis ouvert à la discussion bien évidemment et on pourra voir comment modifier ça.
VOILA, merci de m'avoir lu et à très vite j'espère !  1f - be here for you; fille d'un homme brisé 1174097838  1f - be here for you; fille d'un homme brisé 1174097838  
propositions d'avatars Carmella Rose, Charly Jordan, Alexis Ren, etc...
Invité
Anonymous
Invité
Message Lun 10 Aoû 2020 - 17:21
devine qui est là 1f - be here for you; fille d'un homme brisé 902210520 1f - be here for you; fille d'un homme brisé 1104617166
Sigma Banks
Sigma Banks
anonyme rieur
date d'inscription : 27/07/2020
messages : 76
Message Lun 10 Aoû 2020 - 17:38
Omg. COUCOU TOI ! Je suis si joie de te voir tenter le perso ! Ça va être fou on va pouvoir faire un lien gavé bien ! ♥♥ Je veux te spam d'amour avec des smiley mais j'suis sûr phone alors je te fais une pluie de coeur pour ton arrivée. ♥♥♥♥ J'ai trop hâte de découvrir ta plume et l'histoire que tu vas donner a ta belle. Si t'as la moindre question n'hésite pas a défoncer la porte de mes MP. ♥♥
Contenu sponsorisé
Message
1f - be here for you; fille d'un homme brisé

lighthouse in the storm :: préambule :: composition stellaire :: pré-liens :: lignes séraphiques+
Sauter vers: