ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Take my song in hiding ○ Ellie
Elsbeth Hegewald
Elsbeth Hegewald
anonyme rieur
date d'inscription : 31/07/2020
messages : 125
Message Sam 1 Aoû 2020 - 0:58
Elsbeth Hegewaldwith Ellen Page.
nom, prénoms Elsbeth Andrea Hegewald. Avec un tel nom impossible de dissimuler ses origines allemandes, d’ailleurs elle aurait préféré porter un autre prénom que l’âcre Elsbeth, raison pour laquelle elle se présente plutôt comme Ellie. Sur scène, elle opte pour le pseudonyme de Tristan. âge, date et lieu de naissance 29 ans, la trentaine approchante la terrifie quelque peu. Elle est née avec trois semaines d’avance, à Berlin un 22 septembre, ce qui fait d’elle une Vierge, de justesse. origines Allemandes, ainsi qu’en témoignent son patronyme comme son accent. nationalité Allemande et anglaise.  occupation £££££ Architecte la semaine et autrice-compositrice-interprète le week-end, la façade et la passion statut Officiellement fiancée depuis peu. En réalité c’est du vent, le fiancé n’existe pas, elle papillonne d’aventure en aventure. orientation C’est là que ça se corse. Si elle est officiellement aussi straight qu’un spaghetti, son cœur ne penche que pour celui des femmes. Affront ultime dans sa famille, donc secret bien gardé. situation familiale Deux parents à qui elle s’évertue à plaire au prix de mensonges constants, un frère qui n’a pas vraiment d’autre mérite que celui d’exister. groupe saturn return.
Starmania pré-lien/inventé pré-lien de @Erhart Hegewald crédits intoxicate pour l'avatar, poésies cendrées pour les icônes par défaut.

tout sur l'artiste Rpgiste depuis 10 ans, j’aime aussi la musique le cinéma et l’art pictural (en fait j’aime un peu tout ce qui est artistique quoi). J’utilise les pronoms féminins, j’ai 23 ans et je suis en master en région parisienne, voilà voilà !
le caractèreQui est-elle, Ellie ? Au fond, le sait-elle ? Pas vraiment. Il y a Elsbeth, la fille parfaite, ambitieuse, avec un métier respectable. Elsbeth l'architecte, qui excelle dans ce qu'elle fait mais le fait sans passion, mécaniquement, jusqu'à l'épuisement. Parce que c'est ce qu'elle doit faire, ce qu'on attend d'elle, et elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle. Maladif, ce besoin de plaire même à ceux qu'elle abhorre, ceux qu'elle méprise, les hideux, les mauvais. C'est qu'on lui a inculqué "la vie" à coups de crucifix, à coups de prières du dimanche, l'excellence ou rien. Alors elle excelle, elle excelle tant au mensonge que c'est devenu sa vie. Et puis il y a Tristan, son alter ego scénique. Tristan qui est tout ce qu'elle n'oserait pas être dans la vie, quand elle écrit ses chansons, quand elle les joue devant un public qui vient pour elle ou qui se trouve juste être là et qu'il faut les captiver. Quand elle joue, quand elle chante elle est forte, elle est fière, elle est puissante, elle est tout. Elle ose tout. Mais entre les deux, qu'y a-t-il ? Qui est-elle, Ellie ? Perdue entre ses mensonges, ses façades, ses visages contraires, elle-même ne saurait pas répondre à la question. Elle sait juste qu'elle a peur, constamment peur que quelque chose s'effondre. Peur de perdre le contrôle et que tout s'évanouisse. Peur de n'avoir jamais existé, ou peur de ne jamais en avoir l'occasion.
playlist by tristan
jonathan :: perfume genius ft. christine and the queens the weeping song :: nick cave and the bad seeds tristan :: anna calvi we are the dead :: david bowie because the night :: patti smith song to the siren :: tim buckley
faits divers Enfant, Ellie était la princesse de ses parents, et elle n'a jamais vraiment cessé de l'être. Même quand elle a commencé à avoir une vision du monde différente de la leur, même lorsqu'elle a pour la première fois ressenti son attirance pour les femmes, elle s'est tu. Elle n'a rien laissé paraître, façade parfaite, princesse idéale. Son silence extérieur n'a d'égal que le tumulte interne. La musique, ses parents l'ont initiée  dès toute petite, à Berlin. Parce que c'était l'éducation idéale pour une petite fille. Piano, danse, chant, elle faisait même partie de la chorale de la paroisse avant qu'ils partent au Pays de Galle. C'est sa passion profonde, la seule chose qui la fait vivre, vibrer, ressentir ; c'est le seul aspect de sa vie qui lui appartient réellement. Les chansons qu'elle compose, les sets qu'elle fait seule en scène avec ses guitares, la perspective de réaliser un jour un album à vendre après ses concerts, les quelques fans qu'elle reconnaît de temps à autre, c'est sa raison de vivre. Londres, le lieu de toutes les libertés. La première fois qu'elle y a mis les pieds, c'était un voyage scolaire au lycée. Pour la première fois elle découvrait un monde plus grand, plus libre, qui lui rappelait un peu Berlin mais en plus excitant car nouveau. Depuis, elle y passe régulièrement des weekends, jouant souvent de petits concerts dans des clubs ou des bars, draguant les filles du premier rang une fois son set terminé et plus d'une fois, en ramenant l'une ou l'autre à son hôtel. Cela lui revient assez cher, le voyage depuis Mistholm étant long, mais le cachet de ses petits concerts amortit les frais. A Londres, Ellie est une autre personne. Libre. Sûrement un peu plus proche de qui elle est réellement, profondément. Mais là aussi elle ment, elle s'invente une autre vie, moins morne, moins étouffante ; une autre famille, moins rigide, moins haineuse. Les vices d'Ellie sont peu nombreux. La cigarette abîmerait sa voix, les drogues ne l'ont jamais attirée. Si elle aime bien manger, il lui arrive très régulièrement d'oublier purement et simplement un repas. Une bière parfois lorsqu'elle rentre chez elle le soir ou qu'elle sort dans les bars de Londres, mais en public, du moins à Mistholm, pas d'écart. Seul son chat, Fender, la voit parfois pleurer dans sa pale ale, faire du sport lorsque trop de pensées tournent dans sa tête, prendre sa guitare pour mettre des notes sur les mots qu'elle ne sait pas dire. Elle possède un tatouage à la cheville, une violette. Discret pour ne pas avoir à le dévoiler à ses parents, c'est un symbole subtil de son orientation sexuelle en plus d'être sa fleur préférée. Il y a deux personnes dans sa vie actuellement. Edward, l'homme qu'elle vient d'engager pour jouer auprès de sa famille le rôle de son fiancé parfait dont elle a inventé l'existence il y a quatre ans pour avoir la paix. Sentant que ses parents commençaient à soupçonner quelque chose, elle s'est entendue leur annoncer ses fiançailles avant même d'avoir pu y réfléchir. La seconde personne dans sa vie, c'est une jeune femme habitant à Londres qu'elle fréquente depuis quelques mois. Elle ne sait pas vraiment où elles en sont, toutes les deux. Elle ne lui a rien dit d'elle, rien de sa vie, rien de sa famille, pas même le métier qu'elle exerce réellement : elle a tout inventé. Tout sauf le fait qu'elle habite à Mistholm. Parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à lui mentir sur toute la ligne.
si tu étais...un moment de la journée ? le soir tard, après le coucher du soleil, l’heure où les ombres dissimulent tout. un animal ? un chat discret, indépendant, mystérieux. une plante ? la lavande, comme les mariages de lavande dont la couleur a fini par signifier une homosexualité dissimulée. un endroit ? le Candy bar à SoHo, ancien bar lesbien désormais fermé mais où elle a fait ses premières rencontres et sa première scène. une chanson ? sûrement l’une de siennes, des compositions sensibles mais révoltées, qui portent l’urgence de dire tout ce qu’elle tait au quotidien. une émotion ? la colère sans doute, une colère sourde qui gronde en elle, contre ses parents, contre le monde mais surtout contre elle-même. une oeuvre d'art ? probablement une peinture de Hockney, l’une de ses piscines. un personnage de fiction ? elle se plaît à s’imaginer en Lisbeth Salander, mystérieuse et badass. une odeur ? celle du papier où elle couche paroles et accords de ses chansons. une mauvaise habitude ? partir systématiquement avec au moins 10 minutes de retard. Pourtant elle a tout essayé mais rien n’y fait. une célébrité ? Patti Smith, dans ses rêves les plus fous. un super pouvoir ? L’ubiquité. Pour pouvoir maintenir à flots ses deux vies en même temps. une créature légendaire ? Janus, le dieu aux deux visages.
histoire

Jamais envoyée la lettre, à jamais séchées les larmes sur le papier. Elle y a presque cru, Ellie, quand elle l'a écrite. Elle y croyait, plus fort qu'elle n'a jamais cru. Mais jamais envoyée, la lettre, tus les mots, enfouis les sentiments. C'était son premier amour, comme tous les premiers amours c'était violent, éphémère, éternel. Quelle ironie que ce soit elle, après tout ce temps, qui ait toujours cette lettre dans ses cahiers d'adolescente, entre croquis et poèmes. Elle qui soit toujours là. Au même endroit. Dans le même silence. Sans le même espoir. Avec son coeur dissimulé là dans le noir.

Les cloches sonnent et c'est ta voix dans mon coeur qui résonne, tes mots qui raisonnent. 'Ne pense plus, amour, oublie.' Je ne cesse de me rappeler qu'il faut oublier. C'est interdit, et pourquoi est-ce interdit ? Sois mon Isolde la blonde et je serai Tristan, je braverai géants et dragons pour être avec toi, ne pense plus amour oublie leurs mots, oublie leur haine, vivons ou mourrons ensemble mais jamais distantes, jamais éloignées, je te veux près de moi toujours. Le sermon s'éternise et tu t'attardes dans mon esprit encore. Ma voix célèbre l'amour de leur dieu mais mon coeur ne célèbre que l'amour de toi. Je t'écrirai des vers, des poèmes, je t'écrirai des chansons, pour que toujours tu penses, amour, que jamais tu n'oublies. Des chansons qui ne seront qu'à toi, qu'à moi, que leurs esprits ne pourront jamais saisir, jamais nous voler. C'est toi que je vois sur ces tableaux, dans ces statues, c'est ton corps drapé qu'elles célèbrent, le vin de messe amer n'efface pas le goût de toi encore sur mes lèvres, sois mienne, encore juste une fois, juste un jour, puis un autre et tous les suivants... dis un mot, un mot de toi et nous serons, à jamais, ou jamais...
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Sam 1 Aoû 2020 - 1:05
Citation :
Si elle est officiellement aussi straight qu’un spaghetti, son cœur ne penche que pour celui des femmes.
cette comparaison qui passe crème mdrrrrr Take my song in hiding ○ Ellie 2331570678

Citation :
Deux parents à qui elle s’évertue à plaire au prix de mensonges constants, un frère qui n’a pas vraiment d’autre mérite que celui d’exister.
le frère il te Take my song in hiding ○ Ellie 1156548090 Take my song in hiding ○ Ellie 2822583972

noooon, plus sérieusement j'suis ravie de te voir ici, de voir elsbeth dans les parages !! on va faire des ravages avec ces hegewald Take my song in hiding ○ Ellie 4049706393
bienvenue officiellement par ici,
et merci encore de tenter le pl !
tu sais où me trouver à la moindre question,
à la moindre remarque,
à la moindre envie de papotter Take my song in hiding ○ Ellie 751010661
Billie Florey
Billie Florey
anonyme rieur
date d'inscription : 26/07/2020
messages : 216
pronouns : elle.

feuille de personnage
relations:
disponible : yes.
Message Sam 1 Aoû 2020 - 1:15
Bienvenue à la maison. Take my song in hiding ○ Ellie 3820007202
Elsbeth Hegewald
Elsbeth Hegewald
anonyme rieur
date d'inscription : 31/07/2020
messages : 125
Message Sam 1 Aoû 2020 - 1:25
Merci tous les deux ! @Erhart Hegewald t’inquiète maintenant je connais le chemin hehe(wald)

Au fait je précise que mon absence d’avatar est due à une maintenance impromptue de bazzart, mais ça vient dès qu’ils rouvrent !
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Sam 1 Aoû 2020 - 1:27
hehehe(wald) Take my song in hiding ○ Ellie 4049706393
hâte de voir la tête d'ellie en direct Take my song in hiding ○ Ellie 4049706393
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Sam 1 Aoû 2020 - 10:32
CE CHOIX D'AVATAR !! Et mon dieu, ce pré-lien. Take my song in hiding ○ Ellie 1174097838 Je suis trop contente pour Em et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares. Take my song in hiding ○ Ellie 271634749 Bienvenue sur LITS ! Take my song in hiding ○ Ellie 1104617166
Invité
Anonymous
Invité
Message Sam 1 Aoû 2020 - 12:39
bienvenue Take my song in hiding ○ Ellie 1104617166
Elsbeth Hegewald
Elsbeth Hegewald
anonyme rieur
date d'inscription : 31/07/2020
messages : 125
Message Sam 1 Aoû 2020 - 23:16
Merci beaucoup I love you I love you J'espère être à la hauteur du pré-lien !
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Dim 2 Aoû 2020 - 1:46
ok bah,
tu veux ma mort en fait
tout simplement
c'est ça hein ?
Take my song in hiding ○ Ellie 1609366404

non mais ton ellie elle est parfaite Take my song in hiding ○ Ellie 3203409840
parfaite sous ta plume,
parfaitement mensongère,
parfaitement perfectionniste,
douce et stricte en même temps,
sublime dans son costume de tristan
et cette lettre d'amour ??
laisse-moi pleurer avec elle veux-tu Take my song in hiding ○ Ellie 2703472866
tout ça c'est nickel, ma belle,
et j'espère très franchement qu'on fera de belles choses ensemble !!! Take my song in hiding ○ Ellie 271634749
à quand le rp ???? Take my song in hiding ○ Ellie 4049706393
(((t'es validée avec plaisir bien sûr hein
mais c'était couru d'avance)))
Contenu sponsorisé
Message
Take my song in hiding ○ Ellie

lighthouse in the storm :: Personnages :: éclat lunaire :: lunes éternelles+
Sauter vers: