ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

hold on to your love
Asriel
Anonymous
Invité
Message Lun 26 Oct 2020 - 20:17
bonsoir les amis hold on to your love 1457750859

alors déjà, primo, je suis amoureuse du design, c'est tellement original et beau, bravo hold on to your love 2416932566

secondo, ça fait un moment que j'ai envie de jouer indya moore, parce qu'elle est magnifique et que je l'ai adoré dans pose. du coup, j'ai une idée plus ou moins précise de ce que je veux faire avec elle, mais je voulais savoir si ça pourrait correspondre à des recherches ou si elle pouvait intégrer une bande ou une famille, ou s'incruster pour du drama, and so on

elle aurait 24/25 ans, elle viendrait d'une famille très dysfonctionnelle, une mère qui s'est barrée dès qu'elle en a eu l'occasion et un père absent la plupart du temps. elle est l'ainée d'une tribu de 3/4 enfants, et basically, ils se sont élevés seuls, à la dure.
elle aurait aimé faire des études mais pas les moyens et surtout elle jonglerait avec plusieurs jobs du genre serveuse, etc (et maybe d'autres choses pas très légales quand vraiment ça n'allait pas). mais, elle a toujours un livre dans les mains, elle est intelligente, mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de développer ces qualités.

elle a un caractère assez fort, elle ne se laisse pas faire, elle se sacrifie souvent pour les autres, elle est artiste, drôle, un peu peter pan sur les bords, un peu du genre à se mettre dans la merde aussi sans vraiment s'en rendre compte ou le vouloir, un peu trop rêveuse parfois. je la vois bien avoir une relation avec un homme marié ou un homme inaccessible at least.

anyway, mes idées sont encore un peu en bordel, mais voilà pour l'instant, vous avez l'essentiel. n'hésitez pas si ça vous intéresse hold on to your love 388349976
Ethan Fawkes
Ethan Fawkes
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 147
pronouns : il.
Message Lun 26 Oct 2020 - 21:24
Coucou sucre !! hold on to your love 1197471029
Merci beaucoup, ça nous booste. hold on to your love 889610705 Em nous a fait une merveille. hold on to your love 2222681607

Déjà, sache que, indya moore ; la perfection. hold on to your love 2730463303 Elle est si belle. Pour les familles, je ne sais pas trop ce qui est attendu pour les autres, personnellement je n'ai rien à te proposer. hold on to your love 4107772379 Cependant, je suis super fan de ton idée. hold on to your love 889610705

Et je me disais !! Pourquoi pas utiliser un prélien ? Comme par exemple une serveuse au restaurant Fond de la Mer ( https://inthestorm.forumactif.com/t14-3m-f-au-fond-de-la-mer les pls ne sont qu'une base d'idée, donc tu pourrais y mettre ton personnage pour Robyn, même su la description changerait. hold on to your love 983110387 Ou ajouter la demoiselle, pour le rôle de serveuse). hold on to your love 2785239579

Aussi, si jamais il n'y a pas de famille qui irait à ton idée, pourquoi ne pas créer la tienne ? Et l'intégrer à l'histoire de l'île. Comme par exemple les Capwood ou les Davies ( ici : https://inthestorm.forumactif.com/t71-4-mistholm#125 ) hold on to your love 2512902333 On peut imaginer que les parents sont si accaparés par leur travail / leur réputation; qu'ils délaissent complètement les enfants. hold on to your love 2289526583 (Capwood, on pourrait d'ailleurs les lier Ethan et ta belle)
Si tu veux même plus de "drame" tu pourrais faire une Montgomery qui serait l'opposé total du reste de sa famille, de son succès et de leur image. hold on to your love 770466603 D'autant plus que le scandale serait grand, si jamais elle avait une liaison avec un homme âgé/marié. hold on to your love 889610705

Franchement, je suis super fan. hold on to your love 3203409840
Et je pourrais te proposer un lien que ce soit avec @Pearl Llewellyn (qui est littéralement la fée clochette si on l'écoute hold on to your love 1143936125 hold on to your love 3284451642 ) ou avec Ethan en fonction de la famille. hold on to your love 4129562045
Invité
Anonymous
Invité
Message Lun 26 Oct 2020 - 23:20
merci pour ta douce réponse I love you
je pense que l'idée du prélien est très bonne, je vais y trainer ma petite toni hold on to your love 2416932566
je vais réfléchir aux familles, merci pour toutes ces propositions en tout cas, ça fait super plaisir
au plaisir de discuter pour se trouver un lien I love you
Contenu sponsorisé
Message
hold on to your love

lighthouse in the storm :: préambule :: confidences rêveuses :: invités+
Sauter vers: