ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

la fin d'une aventure
Sir Percy
Sir Percy
rêve fantasque
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 154
Message Mar 1 Déc 2020 - 19:51
fermeture du forummerci à vous tou·te·s#actusBonjour vous tou·te·s I love you
Aujourd'hui, nous revenons vers vous et ce n'est pas de gaieté de coeur. Comme vous l'avez vu au titre du sujet, nous avons pris la décision de fermer LIGHTHOUSE IN THE STORM. Les dernières semaines/mois ont été dures pour tout le monde semble-t-il, et nous comprenons totalement que la motivation et l'inspiration n'aient pas pu suivre. De notre côté dans le staff, il devenait aussi très compliqué de gérer tout ça, et nous ne trouvions plus de sens à continuer l'aventure.

La fermeture ne vous empêche pas de continuer à poster vos rps si vous en avez toujours envie; simplement, il n'y aura plus de gestion administrative et plus aucune nouvelle inscription ne sera possible.

Nous tenions à vous remercier, membres actuel·le·s et passé·e·s, d'avoir été là, d'avoir constitué l'histoire de ce forum, d'avoir partagé moments d'écriture et de détente. Des précieuses rencontres et retrouvailles ont été faites par ici et on ne l'oubliera pas. LITS ça a été notre bébé, une histoire fabuleuse donc on gardera de très bons souvenirs, et nous espérons que ça a aussi été le cas pour vous  la fin d'une aventure 3065555178

Alors, merci, merci infiniment,
Et à une prochaine peut-être la fin d'une aventure 271634749

Flo et Em la fin d'une aventure 751010661
Pearl Llewellyn
Pearl Llewellyn
légende urbaine
date d'inscription : 13/07/2020
messages : 582
pronouns : elle.
Message Mar 1 Déc 2020 - 19:51
petit mot de ma part : Je pense que ce message va être le plus douloureux de mon année. la fin d'une aventure 889610705 Que ce soit lits ou bien anciennement sur wits; sachez que j'ai vécu des moments merveilleux avec vous. Sur la fabrication de nos liens, la rédaction de nos rps ou nos discussions HRP (mp ou flood) : Merci pour tout. la fin d'une aventure 1104617166 J'ai vraiment passé un temps fantastique en votre compagnie.
J'aurai aimé faire vivre Lits durant des années. Le voir avoir une petite place dans vos cœurs encore longtemps. Ce n'est pour autant pas possible à l'heure d'aujourd'hui. Sans Camille ce n'est pas pareil, Em n'a plus le temps et ça joue sur ma propre motivation donc je déserte lentement (vive la détermination fragile ptdr moi un bébé ? la fin d'une aventure 2512902333). Je ne veux pas vous faire croire que j'abandonne, c'était génial de faire tout ça avec vous.
Inventer cette ville, écrire les annexes, créer ses légendes. Vraiment, ça restera dans ma mémoire. la fin d'une aventure 3820007202 Vous nous avez régalé avec vos personnages. Merci pour tout. la fin d'une aventure 271634749

En fait, c'est le message le plus difficile qu'on ait eu à écrire avec Em. Nous en avons discuté de nombreux jours, avons donné x chances à Mistholm, envisagé de nombreuses choses et c'est loin d'être facile, de vous écrire cette solution finalement... Parce qu'ici c'était notre petit coin de paradis et que vous l'avez tous rendu beau. la fin d'une aventure 2289526583
Pour ça, je pense que je ne saurais jamais assez reconnaissante. la fin d'une aventure 2783728785

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me MP pour qu'on s'échange nos Discord. la fin d'une aventure 889610705 la fin d'une aventure 1104617166 Je vous souhaite à tous, une excellente continuation et j'espère vous retrouver ailleurs ! la fin d'une aventure 1396949754
Erhart Hegewald
Erhart Hegewald
légende urbaine
date d'inscription : 12/07/2020
messages : 941

feuille de personnage
relations:
disponible : 1/5 disponible
Message Mar 1 Déc 2020 - 19:54
petit mot de ma part : tout a été dit dans le premier message, mais je tenais encore une fois à vous dire à quel point les mois de vie du forum en votre compagnie ont été un plaisir la fin d'une aventure 1104617166 même si prochainement, mon IRL ne va pas me permettre de garder une activité RPGique aussi soutenue que voulue, j'espère vous retrouver ailleurs un jour I love you je vous laisse (en hide) mon discord pour celleux qui souhaitent garder le contact ! (par contre j'risque de pas être très rapide à répondre lkndflkdnfkdfn pardon)

plein de bisous à vous et surtout, prenez soin de vous I love you

Abigail Fusty
Abigail Fusty
anonyme rieur
date d'inscription : 15/09/2020
messages : 159
pronouns : elle
Message Mar 1 Déc 2020 - 21:51
Roh zut, je le craignais sans trop y croire...

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait, ce forum était une petite perle qui m'a permise de me reposer et de me poser. De retrouver confiance en une petite communauté, vous m'avez fait du bien alors que j'avais perdu espoir, et rien que pour ça, je ne vous oublierais jamais.

Des gros poutoux à vous, je vous souhaite une merveilleuse suite la fin d'une aventure 902210520
Oleg Engelhardt
Oleg Engelhardt
anonyme rieur
date d'inscription : 17/08/2020
messages : 39
Message Mer 2 Déc 2020 - 10:44
la fin d'une aventure 2416932566 la fin d'une aventure 2416932566

la fermeture de lits me rend triste, mais je n'en garde que des bons souvenirs (même si j'ai été absente durant un bon moment). je vous remercie encore de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir ouvert ce petit bébé avec toute son histoire. je me suis toujours sentie bien aussi et je pense qu'aucun autre forum ne pourra me donner la même impression que lits. c'était (et ça reste) une petite maison agréable où il fait bon vivre. la fin d'une aventure 2416932566
merci à vous les amours et bonne continuation à tout le monde.
(et plein de bisous à tous et à lits aussi. la fin d'une aventure 1104617166)
Rimbaud Schmidt
Rimbaud Schmidt
anonyme rieur
date d'inscription : 21/09/2020
messages : 167
Message Lun 14 Déc 2020 - 16:37
ouf. je débarque assez tard mais je tenais à vous remercier encore pour votre implication. la fin d'une aventure 271634749
lits restera pour moi une très belle aventure, bien qu'elle fût assez courte. cet petit îlot de confort a bien porté ses fruits, et je pense que nos petits cœurs ressentiront de la nostalgie pour lui encore très longtemps. ces plumes, ces personnages, cette ambiance. membres, admins, vous pouvez en être fiers. la fin d'une aventure 2416932566
Bonne continuation à tous. la fin d'une aventure 271634749
Contenu sponsorisé
Message
la fin d'une aventure

lighthouse in the storm :: préambule :: écran céleste :: annonces+
Sauter vers: